Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme

GRATUIT
Cadeau de
Bienvenue !




     
    
TÉLÉCHARGER



Programmes Vivre en Couple.






Comment Casser la Routine, par Laurent Marchand

Entrevue 2 heures via Skype.
La routine est un des plus grands dangers auquel les couples doivent faire face. Or, la routine n'est pas un piège inévitable, il suffit parfois de peu de choses pour qu'elle disparaisse et laisse place à la joie de vivre ensemble au quotidien.


         

J'Attire à Moi l'Amour , par Danny Kada

Danny Kada est une pionnière dans l'histoire du développement personnel sur Internet. C'est aussi la coach la plus performante en matière de Loi d'Attraction. Cliquez sur l'image pour comprendre à quel point ce programme peut révolutionner votre vie.









Conserver la Flamme Amoureuse, par Laurent Marchand

Entrevue 2 heures via Skype. Comment trouver chaque jour l'envie de partager, de vibrer ensemble, de vivre à deux, amoureux, tout en se sentant libre, autonome et heureux.



Comprendre l'Interaction dans les Relations Hommes/Femmes, par Jean-Paul Benglia

L'expertise de Jean-Paul Benglia sur les relations Hommes/ Femmes est une certitude. Grâce à ce programme, vous saurez enfin comment comprendre l'autre sexe et mieux l'aborder.







La vie de couple n'est pas un challenge impossible.


Le seul danger qui existe vraiment dans le couple, c'est qu'aucun des deux n'aient réellement envie d'apprendre à être heureux à deux.


Aujourd'hui, vous vous demandez comment vivre ensemble, comment préserver les sentiments, partager le quotidien sans vous sentir piégé, ou contraint?


Vous avez raison!


Vous pouvez même vous en féliciter, c'est un des plus beaux questionnements que vous aurez dans toute votre vie.


* Avez-vous remarqué que Vivre en Couple est un des seuls domaines de la vie qui ne soit pas enseigné dans une école quelconque?

* Avez vous ressenti le vide qui existe chaque fois que vous demandez à quelqu'un "Et toi, comment fais-tu pour être heureux en couple?"

* Avez-vous remarqué le désarroi, quand vous racontez un problème de couple et qu'en face, on ne peut vous répondre autre chose que "Je vis exactement la même chose?"

* Avez-vous déjà vu plus grand fossé dans la société que celui creusé par la manque d'informations sur la vie de Couple?


Si quelques psychologues ont eu la merveilleuse idée de travailler sur le sujet, cela n'a jamais révolutionné le genre.


Le seul qui a réussi à imposer un nouveau regard, c'est John Gray avec "Mars et Venus", mais, si son discours sur la différence est un point intéressant à constater, n'est-ce pas au final, une apologie de la médiocrité? Pourquoi poser les choses avec cette façon immuable de dire que la femme est comme ceci et l'homme comme cela.


--> Vous qui lisez ce texte, avez vous le sentiment d'avoir toujours été la même personne?

- N'avez vous pas le sentiment d'être en constante évolution?

- Ne croyez vous pas que vous pouvez changer à nouveau?

- Si vous êtes sur ce site, c'est bien parce que vous cherchez des solutions pour évoluer, comprendre, apprendre... non?

- Alors comment trouver des solutions chez ceux qui vous diront que vous étiez, que vous êtes et que vous serez toujours la même personne, avec les mêmes envies et les mêmes réactions?



Sur cette page, vous trouverez des programmes

qui vous aideront à vivre plus sereinement votre vie de couple.



Il s'agit principalement de coaching via Skype, qui auront pour objectif de vous aider à trouver des solutions qui sont bonnes pour VOUS, selon VOTRE situation, VOS envies, VOTRE objectif.


Cette façon de procéder est très agréable, vous verrez. Vous n'avez pas à vous déplacer. Vous êtes chez vous, dans un environnement qui vous est familier, vous vous sentez donc en sécurité, parfaitement disposé à échanger avec le coach.


Une fois la séance terminée, vous êtes prêt à démarrer vos réflexions, mettre en place de nouvelles choses et avancer sur votre chemin vers le but souhaité. En très peu de temps vous verrez les choses changer en vous et autour de vous.





Retour à la page précédente